16 avr. 2015

Présentation - Elo

Bonjour, bonsoir, 

Je me présente, je suis Elodie, j'ai bientôt 17 ans et suis une passionnée de littérature et de cinéma. J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager avec vous mes lectures, mes découvertes et mes avis :-) Ce blog sera essentiellement dédié aux livres (comme vous l'avez compris), aux films, aux séries mais aussi à la musique, aux sites internet, aux chaînes YouTube et pleins d'autres choses que vous allez découvrir par la suite... C'est une première pour moi de donner mon avis par écrit, je ne suis donc pas experte en la matière et vous demande d'être indulgent ;-) 

Je vais pas blablater plus longtemps... J'espère que mon blog va vous plaire et je compte bien m'investir à 100% dans cette toute nouvelle aventure ! 

Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/cequevousvoulez :-) 

Cordialement (oui, cordialement!) 

Elodie. 

Ci-dessous, quelques unes de mes photos qui représentent ma passion pour la lecture et autres petites choses... Enjoy ;-)  













6 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans l'aventure livresque.. entre autres choses ! :D J'ai hâte de découvrir davantage ta personnalité à travers ton blog :) bonne lecture et bon visionnage de films !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, comme je suis contente que tu sois passé sur mon blog, j'adore tellement le tien ! :-) Merci beaucoup !

      Belle journée à toi ;-)

      Elodie

      Supprimer
  3. J'ai passé un agréable moment à lire tes chroniques, à regarder ce blog... Je te félicite ! Et le met de ce pas dans les liens de mes blogs préférés sur mon blog. :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci! Ça me fait extrêmement plaisir !! Moi j'ai passé un bon moment à lire tes commentaires et à te répondre ;-)
      Bisous à toi!

      Supprimer