3 août 2015

Week-end à 1000, ma première participation



Pour la première fois, j'ai participé au week-end à 1000 organisé par la trop super hyper cool Lili. 
Son blog

J'ai complètement a-do-ré cette "expérience" et je suis très contente d'avoir relevé le challenge ! Je voulais donc vous décrire un peu mon week-end et vous présenter mes lectures.






Vendredi 31 juillet, 20h34 : Je me lance dans ma lecture en cours, "Wild" de Cheryl Strayed, à la page 166. 22h00 : Fatiguée,je referme mon livre à la page 234.



Samedi 01 août, 9h : Je continue "Wild", plus motivée que jamais et pressée de connaitre la suite du parcours de Cheryl. 3 heures plus tard, je suis à la page 377 et je fais une petite pause... A 13h et des brouettes, je reprends une autre lecture en cours, le livre de Natoo, "Icônne". Il me reste 53 pages à lire, je les lis en 1 heure. (Merci Natoo pour ce livre tout plein d'humour!)

source
 De 14h45 à 17h15, je lis "Wild" et le termine toute chamboulée par cette magnifique histoire...Une belle leçon de vie ! Dès 18h, je me plonge dans un nouveau bouquin, "Oscar et la dame rose" d'Eric Emmanuel Schmitt, que j'avais en fait lu il y a quelques années et qui m'avait beaucoup touché. Je finis donc cette pépite de 81 pages 1 heure plus tard. A ce moment, j'en suis donc à 468/1000 pages lues. 


Pour finir cette journée riche en lectures, je commence "La Mécanique du coeur" de Mathias Malzieu à 21h30 et lis 31 pages. 


Dimanche 02 août, 9h30 : Je reprends "La Mécanique du coeur" et le finis à 12h. 156 pages de plus au compteur. Pour finir, je choisis de lire "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman. Je le lis tout au long de l'après-midi en faisant quelques pauses et j'arrives à la page 379 à 23h30. 


Bim, bam, boum! J'ai réussi ! J'ai lu 1003 pages et je suis heureuse. 
Et toi? Tu as participé au dernier week-end à 1000? :-) 

7 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai participé au challenge et j'ai lu 1016 pages avec 3 livres, je suis en train de préparer mes avis sur ces trois livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, félicitations! Hâte de voir tes avis alors ;-)

      Supprimer
  2. Coucou ! Moi aussi j'ai participé au challenge, et pour la première fois remporté. Oscar et la dame rose... Un très bon souvenir du collège dans lequel je devrais remettre le nez dedans. Wild a l'air vraiment sympa ! :) Et la Mécanique des coeurs... Un livre qui est depuis un paquet d'années dans ma wishlist ! Je te conseille tous les autres livres de cet auteur, c'est vraiment magique ce qu'il écrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci de ton passage sur mon blog et merci aussi pour tes commentaires! :-) Félicitations pour le challenge!
      " Oscar et la dame rose" a été une relecture pour moi, j'ai encore une fois adoré, je te conseille de le relire, c'est toujours aussi beau ;-)
      Il y aura bientôt une chronique de Wild sur le blog ;-)
      Je vais regarder un peu les écrits de Mathieu Malzieu alors... ! Merci du conseil! :-)

      Belle soirée :-)

      Supprimer
    2. D'accord :D je la lirais avec plaisir dans ce cas ! Je vais essayer de retrouver Oscar et la dame rose !

      Supprimer
  3. J'ai adoré Demain est un autre jour !!!
    Je me tâte pour Iconne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon article sur Icônne arrive samedi, ça pourra peut-être t'aider ;-)

      Supprimer